Notre vision devient réalité - en 3 étapes!

La paix maintenant - et une Europe des citoyens d'ici 10 ans!

 

L'Europe aujourd'hui: Il est midi moins 5!

a) Au bord du gouffre!

 

Nos politiciens à l'Est et à l'Ouest nous mèneront droit au chaos: 

  • La défaite humiliante et totale de la Russie sur le champ de bataille, voulue par l'Occident, recèle le danger d'une escalade incontrôlable aux conséquences imprévisibles - jusqu'à une 3e guerre mondiale!

  • La poursuite par la Russie de l'assujettissement total de l'Ukraine pourrait aboutir à une "Europe top-down" totalitaire sous tutelle russe (et chinoise?)!

  • La longue guerre d'usure à durée indéterminée qui se profile depuis un certain temps requiert chaque jour plus de victimes humaines et génère des souffrances, misères, destructions et haines indicibles de part et d'autre !

 

b) Nous, citoyens, payerons la facture - avec nos vies!

 

Afin de maintenir leur pouvoir, les politiciens partout dans le monde sont prêts à tout, même à sacrifier des milliers et des milliers de leurs citoyens, si nécessaire! 

 

C'est pourquoi il faut que nous, beaucoup de millions de citoyens en toute l'Europe, prennent maintenant ensemble le pouvoir et la responsabilité en Europe, que nous nous émancipions enfin  et que nous transformions nos politiciens en véritables serviteurs du peuple - avec notre épée de Damoclès des référendums - sur www.our-new-europe.eu - pour qu'ils mettent fin à la guerre sans tarder et construisent ensemble avec nous notre nouvelle Europe!

 

 

c) Démocratie directe - avec les outils numériques du 21ème siècle!

 

Tous les citoyens en toute l'Europe sont invités à échanger leurs opinions sur www.our-new-europe.eu, librement et ouvertement, au-delà de toutes les frontières - et à voter et se battre pour leur Europe  directe-démocratiquement en ligne - avec e-référendums, e-initiatives, e-votations et e-pétitions! 

 

Pour la première fois dans l'histoire, nous Européens avons ainsi l'opportunité de choisir nous-mêmes notre Europe (Bruxelles+, Brexit+ ou Citoyens+) et décider comment nous voulons gérer les crises (surtout réfugiés, pandémies, changement climatique et la guerre en Europe) déterminant  l'avenir de l'Europe, de toute l'humanité et de notre propre existence!

  

 

1er pas - maintenant: Notre nouvelle Europe des citoyens!

a) Prise du pouvoir par le bulletin de vote - ensemble - de bas en haut!

 

Nous infecterons toute l'Europe, y.c. Bruxelles, Moscou et Kiev, avec notre virus irrésistible de la paix et de la démocratie, et nous assumerons le pouvoir et la responsabilité dans notre nouvelle Europe avec notre armée de citoyens en croissance rapide, mobilisable à tout moment, sur www.our-new-europe.eu - et transformerons ainsi les nombreux millions de citoyens frustrés d'Europe de l'Est et de l'Ouest, en partie opprimés depuis des années, en Européens convaincus engagés et émancipés!

 

 

b) Autocrates et bureaucrates devenant serviteurs fidèles du peuple!

 

Nous transformerons en même temps, avec notre épée de Damoclès référendums, tous nos eurocrates, bureaucrates, ploutocrates et autocrates en serviteurs obéissants du peuple, qui déclarent vouloir faire la paix immédiatement avec un compromis salvateur "Minsk II+", afin que Poutine et Zelensky (ou leurs successeurs) puissent entrer dans l'histoire - en tant que  chefs d'État sages et vainqueurs célébrés de la guerre - et en tant que cofondateurs d'une Maison européenne commune ouverte, dans laquelle tous les pays et peuples, y.c. la Russie et l'Ukraine, coopéreront et vivront ensemble en paix pour le bien de toute l'Europe! - Alors que c'est nous, citoyens en toute l'Europe, qui sortirons de la guerre comme vrais vainqueurs!

 

 

2ème pas - 2025: Le rôle de notre pays en Europe!

 

Lors du premier référendum paneuropéen, nous définirons le rôle de notre pays dans notre nouvelle Europe "suisse", diversifiée, multilingue et démocratique: 

  • Dans le noyau politiquement intégré de l'Europe - avec des politiques économiques, étrangères et de sécurité communes et une armée purement dissuasive de nations désireuses de dissuader tout attaquant potentiel (p.ex.,.ex D, F, B, NL, E, P, L, PL, FIN, EST , LT, BT...?);

  • Dans une grande zone européenne de libre-échange - dans laquelle des nations politiquement indépendantes coopéreront en paix et prospérité avec tous les pays du monde, y.c. l'Europe (p.ex., GB, RUS, UA, BY... ?);

  • Dans le Marché européen commun - avec la libre circulation des biens et des services, mais sans les personnes et sans l'euro, où des pays politiquement indépendants et associés volontairement coopéreront en paix et prospérité (p.ex., CH, FL, DK, S, N, IRL, I , GR, TR...?).  

C'est la première décision, la décision la plus importante de toutes, avec laquelle nous, citoyens en toute l'Europe, déterminerons l'avenir de notre pays et de l'Europe - une décision que nous pourrons ensuite réviser à tout moment conformément à notre nouvelle Constitution européenne:

 

 

3ème pas - 2025-34: Notre nouvelle Constitution!

(Projet, inspiré par la Constitution fédérale suisse)

 

Nous, citoyens en toute l'Europe, élirons dans chaque pays nos représentants au Conseil Constitutionnel. Ensuite, nous ratifierons (env. 2030) par des référendums nationaux la Constitution, adoptée par le Conseil,  - que nous adapterons, di nécessaire, aux conditions-cadres changeantes par référendums législatifs et initiatives constitutionnelles. 

 

Nous déterminons sur cette voie démocratique notre nouvelle Constitution européenne de bas en haut - en créant avec elle la base juridique de notre nouvel État constitutionnel, de notre Projet de paix et de notre Communauté de valeurs!

 

 

Conclusion: Nous réussirons! - Ensemble seulement!

a) Avec le droit de vote pour tous les citoyens en toute l'Europe!

 

Nous, tous les citoyens en toute l'Europe, aurons dans notre nouvelle Europe le droit et l'obligation de voter - à l'intérieur et à l'extérieur de l'UE, y.c. Suisse, Grande-Bretagne, Kosovo, Albanie, Serbie, Turquie, Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan et bien sûr aussi en Russie, en Ukraine et en Biélorussie (total 51 pays)! 

 

Tous les Européens entre Vladivostok et Reykjavik - partisans, opposants et sceptiques de l'UE; pacifistes et militants pour la paix; partisans et ennemis de Poutine; militants, sceptiques et négateurs de la crise climat climatique; populistes et idéalistes; optimistes, pessimistes et réalistes, les «Bons» et les «Méchants» - nous sommes tous appelés - à travers tous les fossés, murs et rideaux de fer, à l'intérieur et entre les pays, les partis politiques, les religions et les idéologies - à exercer notre droit de vote de manière honorifique, responsable et consciencieuse!

 

b) Avec ton engagement personnel!

 

La mise en route est facile! - Quelques clics suffisent - 

sur les réseaux sociaux et sur www.our-new-europe.eu:

  1. Choisis ton Europe maintenant - 1 clic! 
  2. Signe en même temps la pétition pour notre nouvelle Europe - 1 clic!
  3. Multiplie ta voix aujourd'hui  - 1 e-mail/tweet... à tous tes amis!

Si beaucoup de millions de citoyens à travers l'Europe agiront exactement ainsi, nous terminerons immédiatement - ensemble avec nos politiciens nouvellement élus - la guerre en Europe et réaliserons ensemble notre nouvelle Europe - notre vision de la paix!

 

c) Avec notre communauté de destin pour sauver l'Europe et la paix!

 

Au vu des  expériences terribles de l'Europe avec des guerres meurtrières, en particulier au 20ème siècle, et de nouveau maintenant, dans la guerre en Ukraine inimaginable longtemps - nous voulons:

  1. Faire la paix immédiatement sans violence - faisant foi au bon sens, aux discussions ouvertes, aux négociations (si nécessaire difficiles), à un compromis sauvant la face de part et d'autre - et à une coopération paisible et fructueuse pour le bénéfice de tous les pays et peuples!

  2. Jamais plus de guerre en Europe! - Au lieu de l'ancienne devise dominante "œil pour œil, dent pour dent" et toujours plus de haine, violence, escalade et confrontation, nous comptons sur la coopération, la compréhension et la réconciliation - et pour la gestion des crises sur des citoyens capables de jugement, courageux, équipés de l'épée de Damoclès des référendums!

  3. Créer un phare - qui brillera en Europe et dans le monde pour la paix, la liberté, la démocratie, le bien-être, les droits de l'homme et la dignité humaine!

Nous millions de citoyens souverains à travers l'Europe, réussirons! - Ensemble! - Dans notre Communauté de destin pour sauver la paix et l'Europe ici et maintenant! - Avec le bulletin de vote!

 

Le destin de l'Europe est entre nos mains - et les tiens!

 

 

Image: Avec notre bulletin de votel - notre épée de Damoclès!
Avec notre bulletin de votel - notre épée de Damoclès!

Qui se cache derrière?

Image: Citoyen suisse! - Européen convaincu! - Démocrate!
Citoyen suisse! - Européen convaincu! - Démocrate!

 

L'histoire de "Notre nouvelle Europe":

 

  • 1960 Point de départ: En tant que citoyen suisse et européen convaincu, j'en suis venu à la conclusion déjà au cours de mes études au début des années 1960, après avoir lu des livres du philosophe politique suisse, écrivain et pionnier de l'unification de l'Europe, Denis de Rougemont, que seul une Europe subsidiaire, démocratique, fédérale, diversifiée, multilingue, un peu "suisse" peut avoir une chance de succès durable!
    ddd
  • En 1967, après mes études à l'ETH Zurich (Dipl.ing.chem., ingénieur chimiste, puis Dr.sc.techn. en administration des affaires), j'ai travaillé 2 ans dans l'industrie chimique suisse, puis 5 ans en Algérie comme consultant pour la société pétrolière et gazière étatique SONATRACH.
    ddd
  • De 1974 à 2004, j'ai été fonctionnaire fédéral à l'Office fédéral de l'énergie, initialement responsable de la création de scénarios énergétiques et à partir de 1991 de leur mise en œuvre. Les programmes de partenariat « Énergie 2000 » puis « ÉnergieSuisse», décidés par le Conseil fédéral et gérés par moi devaient - dans le cadre d'une coopération entre économie, organisations écologistes, cantons, communes et offices fédéraux concernés - contribuer le plus possible à la réalisation des objectifs de la politique énergétique et climatique Suisse - avec 50 millions de francs par an (!) pour promouvoir l'efficacité énergétique et les énergies renouvelables! 

    Pendant ce temps, j'ai profité comme délégué suisse auprès de l'Agence internationale de l'énergie (AIE) à Paris, de l'occasion pour suivre de près, sur place, l'évolution de la politique énergétique internationale et européenne. L'élaboration, totalement antidémocratique d'un point de vue suisse, de la "Constitution européenne" (2001 à 2009; 454 pages), m'a incité à créer un projet de Constitution pour notre nouvelle Europe (20 pages), compréhensible pour le commun des mortels, inspirée par la Constitution fédérale suisse.
    ddd
  • En 2004, après ma retraite, j'ai utilisé mon expérience professionnelle en tant que membre du Conseil de la Fondation Centime Climatique, mandatée par le Conseil fédéral pour assurer que la Suisse puisse atteindre les objectifs climatiques de Kyoto avec le revenu du "centime climatique" sur les carburants fossiles, pour financer des mesures visant à réduire les émissions de CO2 en Suisse et à l'étranger.
    ddd
  • En 2014, j'ai finalement décidé - au vu d'une UE secouée par des crises de plus en plus graves (euro, réfugiés, Brexit, changement climatique, pandémies, guerre en Ukraine) - de créer le référendum en ligne "Our new Europe". - Ainsi, pour la première fois, tous les citoyens de 51 pays européens ont eu la possibilité de choisir leur Europe (Bruxelles+, Brexit+ ou Citizen+) et leur variante préférée de la gestion des crises qui détermineront de façon décisive le sort de l'Europe, du monde et de toute l'humanité et donc notre propre avenir.

 

 

Une question de confiance:

 

Le "père spirituel le plus important de mon "Hobby Our new Europe" est le théologien, psychanalyste et écrivain probablement le plus connu au monde, Eugen Drewermann, de qui j'ai lu plus de 100 livres au cours des 40 dernières années, et visité personnellement ou suivi passionnément dans les médias des conférences, sermons et interviews innombrables - en particulier sur sa chaîne YouTube.

 

Sa longue lutte de pouvoir avec le Vatican, son examen critique des autres religions du monde et des sciences naturelles, sa réinterprétation de la Bible, son engagement sans compromis pour la préservation de la création et pour la paix, sa ferme croyance dans le bien de chaque être humain et dans un Dieu miséricordieux, qui laisse briller le soleil sur les «Bons» et les «Méchants», ainsi que sa proclamation inébranlable du message émouvant, pas du tout facile à mettre en œuvre, de l'homme de Nazareth - surtout en temps de guerre - m'ont convaincu aussi: « Aimez votre ennemis!"

  

En tant que citoyens suisse et européen convaincu, ma confiance en nous citoyens émancipés partout en Europe, et dans la démocratie directe est pourtant tout aussi forte! - Nous seuls, beaucoup de millions d'Européens, pouvons encore et devons maintenant sauver l'Europe - ensemble - armés de notre épée de Damoclès. les référendums! - De cette façon, nous convaincrons nos politiciens de Moscou et Kiev jusqu'à Bruxelles de laisser prévaloir enfin le bon sens et de créer la paix sans armes - en dialoguant et négociant, avec un compromis équitable - afin de construire une nouvelle Maison Européenne Commune, dans laquelle tous les pays et tous les peuples en toute l'Europe travailleront et vivront ensemble en paix et pour le bien de tous!

 

 

Ensemble, nous y arriverons - avec le bulletin de vote - si nous voulons! 

 

 

******* 

 

III. Article invité sur la guerre en Europe

Bild: Vasyl Muravytskyi
Vasyl Muravytskyi

 

Expériences d'un Journaliste de langue russe

(Ukraine 2014-2023)

 

 

A. Mes questions fondamentales et réponses sur la guerre

  1. Puis-je soutenir l'opération militaire russe en Ukraine? - Non! Je ne veux aucune guerre!
     ddd
  2. Cela signifie-t-il que nous devrions souhaiter la victoire de l'Ukraine? - Peut-être!
     ddd
  3. Mais que dois-je faire quand je constate que les dirigeants ukrainiens se comportent parfois aussi mal que les dirigeants russes - par exemple en bannissant du pays la langue, la culture et l'histoire russes qui ont façonné de façon décisive toute l'Ukraine pendant des siècles - et quand je constate que l'Ukraine est à peu près aussi éloignée de l'idée d'un État constitutionnel européen libéral et libre que la Russie? - Qu'est-ce que tout cela signifie pour la Russie, l'Ukraine et l'Europe?

L'Europe a joué jusqu'à présent dans cette guerre, un rôle très compréhensible mais de plus en plus dangereux, compte tenu de l'attaque russe contre l'Ukraine, que l'Occident a condamnée unanimement! Avec des sanctions toujours plus sévères contre la Russie et la livraison d'armes toujours plus lourdes à l'Ukraine, l'Europe devient de plus en plus une partie guerrière aux côtés de l'Ukraine! - En conséquence, sur la base de ma connaissance de la culture et des structures de pouvoir russes et de leurs spécificités, la Russie tentera de mener et de vaincre (avec la Chine?) une guerre d'usure sans fin, et d'infliger des pertes inacceptables et énormes à l'Ukraine et d'endommager l'Europe et ses valeurs de façon décisive et permanente!

L'Europe doit donc devenir un médiateur de la paix et suivre l'exemple de la Suisse! - À mon avis, jusqu'à récemment, elle a tout fait de manière responsable, convaincante et correcte; mais elle doit désormais se concentrer encore plus systématiquement que jusqu'ici sur l'aide humanitaire et à la reconstruction, afin de rester neutre et crédible (au sens du CICR et de l'OSCE) et d'être reconnue de part et d'autre! - La Suisse, avec l'Europe, doit s'engager résolument pour une paix durable et rapide par le biais de négociations et de compromis mutuellement acceptés!


B. Certifié par Amnesty International (AI)!
https://www.amnesty.org/en/documents/eur50/7633/2017/en/

En raison de mes reportages journalistiques sur le blocus humanitaire et sur l'aide aux zones occupées par la Russie dans l'est de l'Ukraine, le Service de sécurité ukrainien (SBU) m'a accusé d'activités terroristes dès 2014, même si je n'étais jamais allé à Donetsk ou Lougansk auparavant, et je n'ai jamais contacté les séparatistes et jamais porté une arme dans ma main!

Alors, le 2 août 2017, le SBU m'a accusé de haute trahison, d'atteinte à l'intégrité territoriale de l'Ukraine, de participer à une organisation terroriste et d'inciter à la haine, et elle m'a placée en garde à vue à la maternité (!) de Zhytomyr (120 km à l'ouest de Kiev), peu après la naissance de mon fils. La garde à vue fut prolongée à plusieurs reprises, de sorte que, au total, j'ai passé un an en prison et deux ans en résidence surveillée avant de réussir à m'évader en Finlande e été 2021.

 

L'organisation de défense des droits l'homme de renommée mondiale Amnesty International (AI) a joué un rôle crucial, dans ce contexte, en prenant en charge mon cas, unique pour elle aussi, et en examinant toutes mes déclarations. Le 20 décembre 2017, dans son appel publié au niveau international, AI a confirmé l'authenticité de mon expérience et a appelé les autorités ukrainiennes à me libérer immédiatement et sans condition et d'abandonner toutes les charges retenues contre moi – disant que:

  1. J'ai été persécuté uniquement parce que j'ai exprimé mon opinion publiquement et librement et que j'ai utilisé l'agence de presse russe RIA Novosti comme source d'information, alors que tant la liberté d'opinion que le libre choix des sources d'information sont des conditions préalables importantes à l'exercice professionnel de tout journaliste. En tant que membre de la Convention internationale sur les droits civils et politiques (PIDCP) et de la Convention européenne des droits de l'homme (CEDH), l'Ukraine a promis de garantir la liberté d'opinion et d'expression, en particulier aussi pour les journalistes!
     ddd
  2. Les documents absolument nécessaires pour un procès équitable n'avaient pas été
    mis à ma disposition, ni à celle de mes avocats
     - notamment les détails et motifs des charges retenues contre moi et une liste de mes publications prétendument illégales! 
     ddd
  3. Le SBU a exercé à plusieurs reprises des pressions massives sur moi, ma femme et
    mes connaissances, y compris des perquisitions à domicile, afin de les utiliser pour témoigner contre moi!
     - Les 24 octobre, 2 novembre et 20 décembre 2017, les délibérations du parlement régional de Jytomyr ont été interrompues par des membres d'une organisation
    de volontaires paramilitaires ukrainiens en tenue anti-émeute menaçant avec la mort les «séparatistes» (comme moi), et elles ont aussi été troublés par un groupe de femmes hurlant "traîtres" (probablement à mon adresse) - sans que tout cela ait été officiellement examiné par la suite! – De cette façon, des procédures équitables sont évidemment impossibles!

 

Je suis maintenant complètement désillusionné par le système judiciaire ukrainien. Je possède des documents prouvant que le juge qui a ordonné mon arrestation était en contact étroit avec mes accusateurs. De plus, des agents de sécurité m'ont violemment attaqué ainsi que mon avocat, et ont également menacé d'autres juges travaillant sur mon cas. - Je me sentais seul à combattre un système de gouvernement qui n'obéissait à aucune loi, alors que je voulais SEULEMENT obéir à la loi! - Aujourd'hui le SBU a carte blanche, même pour les exécutions extrajudiciaires! Si je devais retourner dans ma patrie maintenant, ce serait la prison ou la mort!


C. Conclusion : La guerre ne résout pas les problèmes - elle en crée au contraire! 

La guerre rend les choses cent fois pires pour tout le monde! Il ne résout pas les problèmes de l'Ukraine, ni de la Russie, ni de l'Europe, ni des USA! Au contraire, elle conduit à un chaos de plus en plus terrible et cause chaque jour de plus en plus de victimes, de souffrances, de blessés et de morts de part et d'autre, et elle sème de plus en plus de haine entre les anciens peuples frères!

Par conséquent, il n'y a qu'un moyen de sortir de ce cercle vicieux de vengeance et de violence, d'armes de plus en plus meurtrières et de guerres de plus en plus horribles: le bon sens, la compréhension et la volonté de pardonner - c'est-à-dire concrètement une trêve, des négociations et des compromis - maintenant - immédiatement!"

 

 

*******

 

 

L'Europe a aussi besoin de TOI!

 

Cherchés

 

Guerriers pour la paix, la démocratie et une Europe des citoyens! 
Ambassadeurs et leaders de campagne dans chacun des 51 pays européens hors pair! 
  1. Multiplie* maintenant* ta voix avec l'aide de tous tes amis, connaissances, réseaux et médias!
  2. Lance une campagne virale* foudroyante sur www.our-new-europe.eu/fr! - Mène ton pays à la victoire dans le Concours Pan-européen de la Démocratie! - Partage la bonne nouvelle sur notre Blog! - Contacte-nous!
  3. Réalise notre nouvelle Europe un peu Suisse avec des millions* de citoyens souverains! - Utilise notre épée de Damoclès des référendums - avec nos politiciens nouvellement élus - y.c. à Moscou, Kyiv et "Bruxelles"!

Nous, millions* d'Européens convaincus, pouvons et devons le faire! - E-démocratiquement! - Maintenant!
     

*Modèle de croissance exponentielle (corona non contrôlée): après 10 jours 1000, après 20 jours 1 million de votes - etc.!

 

 

 

 

         Citoyens en toute Europe, unissez-vous!                                                                                                                    Février 2023

         www.our-new-europe.eu            

 

 

Pétition 

Pour une nouvelle Europe de tous les citoyens en toute l’Europe! 


Aux politiciens européens, membres:

- du Parlement européen
- du Conseil européen
- de la Commission européenne
- du Comité des ministres et de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe
- des parlements et gouvernements nationaux des 51 états européens


Mesdames, Messieurs,

Nous, citoyens soussignés de 51 pays européens, exigeons une nouvelle Europe pacifique et démocratique, diversifiée, confédérale et subsidiaire, forte, prospère et durable pour le 21e siècle, une Europe qui protégera ses minorités et dans laquelle nous pourrons tous vivre ensemble en paix et en liberté. - Nous exigeons:

1.   Une Europe pacifique, diversifiée, démocratique, ouverte à tous les pays européens, y.c. Russie
et 'Ukraine, 
permettant à chaque pays - compte tenu de ses riches expériences historiques
spécifiques - de maintenir ses propres institutions, cultures et langues et de 
coopérer en manières
très diverses, en paixet avec succès avec toute l’Europe!
 

2.   Une Europe subsidiaire, dans laquelle seulement sera délégué à "l'Europe" ce qui est
absolument nécessaire 
- mais pas tout ce que nos pays libres, coopérant en paix et en liberté, peuvent réglementer aussi bien, voire mieux!

3.   Une Europe de démocratie directe, dans laquelle nous, citoyens responsables, aurons le dernier mot par référendum sur toutes les questions importantes, par exemple sur le rôle de notre pays en Europe, l'adhésion de nouveaux pays membres, mais surtout aussi sur les crises, p.ex. réfugiés, pandémies, changement climatique et guerre en Europe!

4.   Une Europe où de telles crises ne sont plus jamais réglées par des guerres, mais en paix, avec
le bulletin de vote
, sur la base de négociations, si nécessaire difficiles, et de compromis honnêtes -
et utilisées de manière cohérente comme chances 
pour renforcer la démocratie, la paix et la liberté, la sécurité, le bien-être et les droits de l’homme - partout en Europe!

5.   Une Europe forte et neutre qui - pour garantir sa sa sécurité et son indépendance, pour empêcher
les guerres et renforcer la paix dans le monde 
- utilisera son armée purement défensive (de pays consentants seulement) - uniquement pour pour transformer tout agresseur potentiel en un partenaire coopérant avec succès pour le bénéfice de l'Europe
!

6.   Une Europe à créer démocratiquement avec une constitution tournée vers l'avenir, pour laquelle les citoyens éliront les représentants de leur pays au conseil constitutionnel, puis ratifieront la constitution lors d'un référendum national et enfin la mettront en œuvre et la développeront selon leurs besoins futurs au moyen de référendums réguliers!

Alarmés par les crises graves et la guerre en Europe, nous millions de citoyens vous demandons avec notre révolte paneuropéenne en ligne, Mesdames et Messieurs en Europe de l'Est et de l'Ouest, à entamer immédiatement des négociations de paix, à lever les sanctions mutuelles et à réaliser notre nouvelle Europe démocratiquement et sans délai avec nous!

Ensemble avec vous, Mesdames et Messieurs, membres des Gouvernements et des Parlements en
toute l’Europe, nous y arriverons - à la nouvelle ère de paix, liberté, démocratie et droits de l'homme -
 
de bas en haut - e-démocratiquement - pour le monde entier - maintenant
!

Merci beaucoup!

 

Vos citoyens souverains et responsables
(nom, prénom, pays)